Le contrat de travail et préavis

Publié par

est-ce que n'importe quel contrat doit etre signé obligatoirement? Et si cela n'est pas le cas puis-je partir sans donné de préavis?

Publié par
Marion2 Modérateur

Oui, un contrat de travail est obligatoire. Sa

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Marion2 Modérateur

Excusez moi, mauvaise manipulation.
Effectivement, sans contrat de travail, vous pouvez partir sans préavis.
Vous travaillez depuis combien de temps à ce poste ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL