Contrat travail fonctionnaire

Publié par

Bonjour,
je recherche quequ'un ou un site ou je peut avoir des réponses fiables par raport a mon emploi je suis fonctionnaire et ne trouve personne pouvant me renseigner sur mes questions ????
merci de vos réponse.

Publié par

bonjour,

De quelle Fonction dépendez vous ? etes vous titulaire ? CDI, CDD? Quel poste ? Si vous souhaitez une réponse, soyez précise.

Je suis dans la FPT;

Cordialement
Aline

Publié par

bonjour

je travail pour une mairie en temps qu'agent d'animation de 2 eme classe en halte garderie pour les petits de 3 mois a 3 ans en contrat 30 heures semaines et je suis titulaire
je vous remercie a l'avance

Publié par

bonsoir,

n'étant pas titulaire, je préfère que vous contactiez le site de la FTP pour poser votre question. Le droit public étant différent du privé
http://forumterritorial.org/forum
cordialement
aline

Publié par

re bonsoir

je vous remercie des renseignements je vais aller voir

bonne soirée