Pas de contrat et pas de paye

Publié par

Bonjour,
Je travail depuis deux mois et je n'ait toujours pas eu de contrat ni de salaire maitenant le restaurant a etait vendu que faire maintenant

Publié par

Bonjour

Vous avez attendu deux mois pour vous inquiéter.

Allez à l'inspection du travail.

Le nouvel employeur vous garde à son service?

Vous avez des collègues qui pourront témoigner que vous avez travaillé dans le restaurant?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Oui des client et des extras

Publié par

rebonjour

En dehors des extra, vous étiez le seul salarié?

Vous avez vu le nouveau propriétaire?

Vous n'avez jamais rien demandé à votre ancien employeur?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort