Est ce que le 1er contrat est considéré comme un renouvellement

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si le 1er contrat est considéré comme un renouvellement car mon patron ma dit je peux pas vous renouveller car vous avez été renouveller 2 fois alors que c'est pas vrai j'ai eu un contrat et un renouvellement

Publié par

Bonjour,
Si vous avez eu un contrat (surcroit de travail etc....) et un renouvellement, votre patron a raison.

Il est possible de conclure des CDD successifs avec le même salarié en cas :

de remplacement d'un salarié absent ou dont le contrat de travail est suspendu,
d'emploi saisonnier et d'emplois où l'usage exclut le recours au contrat à durée indéterminée.

Cordialement
Aline