Conciliation avec employeur

Publié par

je suis passe en conciliation vendredi dernier pour un reclassement reconnu dans la convention collective de l'entreprise j'ai demande 5 ans de rappel de différence de salaire nous avons négocie à 2ans 1/2 le montant du rappel par année n'était pas connu je n'avais aucun élément celui- à dit au juge que c'était 2000 euros j'ai accepté ne connaissant pas le tarif. Aujourd'hui j'apprends et je lis sur la convention que ce rappel est à 4000 euros brut.

que puis-je faire je suis désemparée

ps j'ai signé le pv de conciliation puis-je avoir un recours merci Dernière modification : 30/09/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Qu'en pensent vos syndicats ? Qu'en pensent les délégués du personnels ?