Comment contester son licenciment

Publié par

Bonjour,
J'ai été licenciée pour cause réeele et sérieuse en 2008, le préavis de 3 mois s'est terminé le 10/01/2009. Je souhaiterai contester ce licenciement mais je ne sais comment faire. Quels sont les délais légaux ? Existe t-il des avocats sur Paris ou la Province qui se rémunèrent sur le résultat de l'affaire afin de ne pas avoir à avancer les frais ? Merci de votre réponse. Laulo

Publié par

bonsoir,

peut être dans un premier temps, vous devriez vous rapprocher d'un syndicat !

Publié par

Je ne suis pas syndiquée... et dans la société il y avait PV de carence des délégués...

Publié par

je ne parlais pas de celui de votre société ...

mais ceux dont on trouve les coordonnées dans les pages jaunes....

sur ce site vous avez en bas à gauche :

Trouver un professionnels du droit en france

avez vous essayé d'en contacter ?