Comment contacté un inspecteur du travail

Publié par

Bonsoir,

Voila j'ai un petit souci, l'été dernier j'ai travaillé dans un snack où jétais payé 3 euros 75 de l'heure (autant dire une misère) et sans contrat de travail car l'employeur a refusé.
Je voudrais savoir quels sont mes droits et comment contacté un inspecteur du travail (enfin si c'est possible) si cela se reproduit?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour

Pour contacter un inspecteur du travail ou un contrôleur, il suffit de contacter la direction du travail de votre département et de prendre rendez-vous en indiquant le nom de votre employeur
Pout info ci-dessous le site de la DRTEFP du Languedoc Roussillon.

www.sdtefp-languedocroussillon.travail.gouv.fr/

Bon courage