Combien de fois peut on repousser le délibéré?

Publié par

Bonjour, il y a 3 ans j'étais embauché par une soit disant société de commerce "néopsys 2"qui en réalité était dans l'illégalité et n'existait même pas encore au moment de mon embauche.

Au bout de 2 mois de travail j'étais excédé d"attendre toujours mon contrat de travail et mes salaires j'ai trouvé un autre travail et attaqué en justice le responsable pour toucher mes salaires et mes indemnités diverses.

Cela fait donc 3 ans que je paye un avocat et que la justice traine de manière surprenante. les audiences et les procès n'ont cessés d'être reportés pour une démission d'un membre en pleine audience ou autre grève des avocats et mon affaire et reporté à chaque fois de 6 mois ou plus.

Le 7 mais dernier je pensais enfin pouvoir toucher au but et que cette affaire ai enfin un délibéré alors j'attends une semaine puis un mois patiemment .... et rien!! je téléphone a mon avocat qui me dit d'attendre encore et encore car décidément me dit il:" vous jouez de malchance "

Finalement j'appelle le conseil des prud'hommes d'Arles pour apprendre que le délibéré à été repoussé au 10 juillet prochain!! merci de me prévenir!

Je suis vraiment fatigué car dans une situation financière très grave et j'espère pouvoir toucher la somme qui m'ai due par un organisme de garantie des salaires. pour pouvoir respirer enfin.

Mais ca fait 3 années que j'espère alors ma question pour finir est la suivante:

Combien de fois peut on repousser un délibéré aux prud'hommes?

Et comment faire pour accélérer les choses si c'est possible?

J'avais le sentiment qu'il était exceptionnel de pouvoir remettre un délibéré a plus tard ainsi que de remettre un jugement, et j'ai maintenant trés peur que le 10 juillet prochain je doive encore attendre suite à un nouveau rebondissement.

Merci pour votre réponse et désolé pour la longueur du texte. Dernière modification : 08/07/2008

Publié par

Merci pour toutes ces réponses et merci pour la rapidité de la "justice"(quand je me fais flasher bien sur!)