Cherche lettre type pour faute grave d'une employée

Sujet vu 724 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/02/08 à 11:34
> Droit du Travail


antranik, Posté le 23/02/2008 à 11:34
1 message(s), Inscription le 23/02/2008
bonjour mesdames et messieurs,

voici mon problème,

Je cherche un format type de lettre pour envoyer un avertissement à l'une des employées de l'association duquel je fais parti (la direction m'a demandé de faire cette recherche car je suis actif et que je connais bien internet).

Voici le problème, notre association donne des cours de langue étrangère à des enfants de maternelle dans notre propre bâtiment, nous avons un professeur qui a un CDI etc etc.

Cependant cette semaine, sans nous prévenir ni rien, elle part après 1heure de cours en disant qu'elle a des choses personnelles à faire et donc en laissant les enfant et la classe comme tel.

Nous avons été pris de cours et il n'y avait personne dans l'établissement au moment où elle est partie pour surveiller les enfants !!!

Enfin bref, nous souhaiterions donc lui donner un avertissement pour faute, nous ne voulons pas faire d'erreur juridique c'est pourquoi je m'adresse à vous pour vous demander où je peux trouver une lettre type/formulaire pour établir le courrier envers ce professeur.

Y'a t'il autre chose que je dois savoir ? une procédure ? une façon de faire ?

Je vous prie de m'excuser pour vous avoir dérangé, mais nous sommes une nouvelle association et n'avons pas forcément les moyens de voir un avocat ou autre, de plus nous souhaitons donner une seconde chance à ce professeur, MAIS sans pour autant rester dans l'inaction, cette attitude aurait pu avoir des conséquences pour les enfants présent, il faut donc agir.

Je vous remercie par avance.

antranik.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]