Cherche avocat en droit du travail

Publié par

Bonjour,

Je recherche un avocat réputé en droit social ou droit du travail sur la région bourgogne. Je viens d'être licencié.
Soit sur Dijon, soit Beaune, soit Chalon sur saone.

Merci

Publié par

Bonjour,

http://www.conseil-juridique.net/

Et quant à vous en conseiller un directement, c'est malheureusement impossible, j'en ai bien peur.

Cordialement.

Publié par

Merci, je comprends.

Publié par

Renseignez auprés des organisations syndicales qui pourrront vous fournir leur avocat , qui sont réglementées (CGT, FO, CFDT, CFE-CGC ect .. ... )

Publié par

Oui, en effet, c'est une option que j'ai déjà exploitée cependant la partie adverse a déjà retenue la personne que le délégué syndical m'avait conseillé...hé oui, les bons avocats s'arrachent!

Merci tout de même.

Publié par

Bonjour,

si vous êtes syndiqué depuis plus de 2 ans , ou bien si vous acceptez de payer 2 années de cotisations a effet rétroactif vous pouvez normalement disposer d'un avocat gratuit pour vous défendre .(Je sais que pour la CFE-CGC c'est comme ça ).

Prendre contact avec les services juridiques des organisations syndicales , pour prendre un R.V. gratuit, qui consultera gratuitement votre dossier et qui vous dira quelle direction prendre

Publié par

Merci pour tous ces renseignements.

Publié par

Je vous recommande Me Jean-Philippe SCHMITT qui est spécialiste en droit du travail. Il exerce à Dijon, 11 Bd voltaire. Bon courage.

Publié par

Merci pour votre info. C'est qqn à que vous avez déjà sollicité où est-ce une relation pro?

Bonne soirée