Chéque emploi service universel

Publié par

bonjour , ma voisine veux que je fasse du repassage pour elle pour une durée d'environ 4 à 6 heures semaine, dois t'elle me faire un contrat par semaine ou un par mois ou alors pas du tout comme je fait trés peu d'heures

de plus , elle veut me payer en chéque emploi service universelle , je suis d'accord, elle me propose le prix de 7.16 euros mais conbien dois'je demander pour mon électricité et mon eau déminéralisé car je repasse chez moi

pour moi c'est pas simple car je ne connais pas le fonctionnement du chéque emploi service universelle

valérie merci

Publié par
Admin Administrateur

Un début de réponse : http://www.experatoo.com/conges-vacances/question-droit-12704-1.htm

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!