Changement des années d'anciennete

Publié par

Bonjour,
je suis employer dans une entreprise depuis 1989
cet emtreprise etait tenu par 2 personnes une dentre elle a Quitter l'entreprise pour sa retraite et celui ci demande la moitie de lentreprise donc vendte de celle ci
pour le moment je suis encore dans cet meme entreprise
mais le nouveau patron a change ma date d"entree alors que je n'ai jamais quitter
cette entreprise a change de nom ,mais pas d'adresse
ont til le droit de changer ma date d"entrer ainsi qu ede mon coeefficient
maintenant ma fiche de paie et mise en date dentree en 2010
qe puis je faire pour ne pas perdre mes anciennete
merci

Publié par
DSO

Bonjour Fanfan,

Vous conservez votre ancienneté en date de 1989. Il est préférable de demandez à votre employeur de rectifier la date mentionnée sur vos bulletins de paie.

Cdt,
DSO