Avis d'inaptitude/ offre de reclassement

Publié par

Bonjour,

voilà maintenant 4 ans et demi que je travaille dans l'entreprise X, en septembre 2012 nous changeons de responsable et de methode de travail. résultat nous sommes débordés et qui plus est notre responsable s'attaque indirectement à moi ainsi qu'a une autre de mes collègues (nous sommes ttes les 2 d'origines X cela ressemble à de la discrimination raciale). Au début je laisse couler mais à la longue étant tjrs sur mon dos j'ai craquée, ça devenait de l'harcelement. J'ai été en arrêt maladie pour dépression, puis le medecin du travail m'a déclaré inapte au poste dans lequel je travaillais.
au bout de quelques semaines la DRH m'envoi un courrier avec 3 postes, dans les 3 proposés la DRH décide d'elle mm que les deux premiers postes ne me conviennent pas ! et m'en propose 1 qui ne me correspond pas, elle me laisse 5 jours pour répondre. je ne souhaite pas y retourner de peur de rechuter dans la dépression... que dois-je faire?? je suis perdue...
merci de votre aide.

Lili

Publié par

Bonjour

Vous avez eu une ou deux visites à la médecine du travail?

Le médecin du travail vous a simplement déclarée inapte à votre poste?

A quelle date a eu lieu la visite médicale de reprise?

Vous avez après la visite de reprise fait prolonger votre arrêt par votre médecin traitant?

le poste que l'on vous propose entraîne une modification importante de votre contrat de travail initial?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort