Avertissement par lettre simple

Publié par

bonjour

j'ai reçu une lettre simple (sans ar) de la part de mon employeur me signalent qu il me met un avertissement pour non presentation a mon travail pendant 5 jours.

ne devait il pas me l envoyer par ar?
je pense bien qu il est dans son bon droit mais arrive de cette maniere est il possible que je ne la prenne pas en consideration etant donne qu un avertissement aurait du etre envoyer en ar.

merci par avance

Publié par

Rien n'impose le recommandé, la forme écrite suffit. Enfin, à mon humble avis, quand un employeur ne sanctionne une absence injustifiée de cinq jours que par un avertissement, il y a de quoi être heureux et de faire profil bas, plutôt que de chercher encore la petite bête.

__________________________
Universität Potsdam.