Attribution de prime de nettoyage

Publié par

Bonjour,

dans le cadre de l'attribution d'une indemnité de nettoyage des vetements de travail, nous avons eu une note qui accompagnée la fiche de salaire et sur laquelle il est inscrit, je cite le texte mot à mot:
"cette indemnité est versée une fois par an en janvier aux salariés non cadre pour qui le port continu d'un vetement de travail est obligatoire".
Aujourd'hui je suis chef de service maintenance mais je ne suis pas cadre.
Pour moi, le sens de la phrase sus citée, est bien: seulement les cadres ne sont pas soumis au port obligatoire d'un vetement de travail.
Qu'en pensez vous, l'abscence de ponctuation est elle volontaire, y a t il un sens different, à ma vision?
Merci
JPB

Publié par

bonjour,

y a t il un sens different, à ma vision?

je ne comprends pas votre vision ?

Aujourd'hui je suis chef de service maintenance mais je ne suis pas cadre

et??? concernatn la prime ?