Attestation contre un harcelement morale

Publié par

Bonjour,

Mon superieur hierarchique est accuse par un employe de l'equipe pour harcelement moral au travail

Cet harcelement morale n'est en aucune maniere fonde sur des faits concrets
et en resort comme etant un accusation tres abusives

Je tiens a aider / supporter mon cadre hierarchique dans cette demarche pour cela je cherche un model de lettre ou attestation pour aider mon employeur
qui pourra etre retenu dans un cadre juridique

merci de me joindre tous types d'attestation ou de preciser les mentions importantes qu doivent figurer dans une telle attestation

Jurek

Publié par

Bonjour,

Sur des questions relatives au harcèlement moral ou autres affaires pour lesquelles les éléments constitutifs sont purement factuels, il n'est pas possible de disposer d'un "courrier-type" ou d'une attestation "fourre-tout".

Il suffit de faire une attestation sur les éléments que vous souhaiteriez faire connaître à l'autorité chargée de l'enquête sur les faits de harcèlement moral dont votre supérieur semble faire l'objet.

Cordialement