Annulation de mutation police municipale

Publié par

Bonjour,

Je suis policier municipale et j'ai demandé ma mutation pour aller dans une autre commune voici presque 2 mois. J'aimerais savoir s'il est possible de revenir en arrière et d'annuler mon départ puisque je suis toujours en poste (période de préavis). Si oui, comment procéder?
Merci

Publié par

Va faire un tour sur www.police-info.com/pm , tu auras plus de chances d'y trouver des personnes en mesure d'apporter une réponse à ta question.

__________________________
Universität Potsdam.