bts en alternance - congés

Publié par

Bonjour,

je suis en fin de contrat BTS en alternance 2éme année.

J'ai posé mes congés pour août 2009 ( il me reste environ 6 semaines de vacances).

mon patron me les a refusés, à cause de manque de personnel. Il ma ensuite imposé des congés ( environ 8 jours)

Question :

Mon patron à t' il le droit de m' imposer des congés ?

Quelles sont mes droits ?

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Oui, votre patron a le droit de vous imposer des congés.

Quelles sont mes droits ?

En ce qui concerne les congés, vous n'avez aucun droit. C'est votre patron qui décide.

A la fin de votre contrat, les congés qui n'ont pas été pris vous seront payés.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL