Alarme de présence a mon poste de travaille

Publié par

mon responsable est en train d'instaler une alarme de présence qui diot sonner toute les 15mn.alors que je travaille en 3&8 et que je faire 3 ronde la nuit alumer des machine dans dautre batiment et ouvrire et fermer l'usine .l'orsque je suis de l'après midi je encore madsenterpour éteindre des machine et fermer l'usine.et le matin encore.esse léga ?a t'il le driot de me courir dans tout les sans commeça ? quelle sont mes recourt? merci de me répondre rapidement cella est urgent et encore merci d'avence.

Publié par

Bonjour,

Une alarme de présence a pour but de : détecter les intrus, traiter l'information par la centrale alerter localement et appeler vos correspondants pour signaler l'intrusion.

Je ne pense pas que ce soit pour vous surveiller.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

oui ses bien pour savior si je suis présent. elle ne sert qu'a ça depius que notre remplacemt a eu un problèmme.il ne fait pas plus de 16heure par semaine sur se poste mais est imconpètent.et ils ne veule pas le changer en tout ca merci