J'aimerais savoir quel sont mes drois

Publié par

Bonjour,
Mon patrons renplie une main courante on indiquand mon nom et signe a ma place, sachant que je ne travaille pas ces jours la. Quel sont mes drois? Cordialment

Publié par

Bonjour

Une main courante pourquoi et ou, au commissariat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Non je suis agent de sécurité, et quand on prend notre poste au boulot en doi remplire une main courante pour dire ce quil ce passe dans le cite et l'heur ou prend notre boulot et quand on fini

Publié par

Bonjour

Vous avez demandé à votre employeur pour quelle raison il avait noté le rapport et signé la main courante à votre place?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

tous simplement parce qu'il y avais pas d'agent de sécurité pour ce jours la donc, il fais croire qu'il avais un agens (moi donc on métans mon mon, mais je travailler pas moi) mais il y avais personne.