Affichages obligatoires non affiché

Publié par

Bonjour ,

Cela vas faire un mois que les affichages obligatoire mentionner ci-dessous ne sont pas afficher :
- Conventions collectifs
- Reglement interieur
- CHSCT
- interdiction fumer
- egaliter profesionnelles entre homme et femme
- Inspection travail
- Medecine du travail

dois-je avertir l'inspecteur du travait qui vas se deplacer et confirmer mes dire et mettre une amende a mon employeur ?
je precise que je ne trouve pas d'autres topic qui reponse a ma question ! Dernière modification : 25/02/2009

Publié par

Bonsoir,

L'inspection du travail ne se déplacera pas , mais fera simplement un courrier à vote employeur sur le rappel de ces règles.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]