L'age acquise pour maintien indemnité chômage

Publié par

Bonjour,

Avec la nouvelle convention 2009-2010, l'âge du maintien des allocations au-delà des durées maximales d'indemnisation, jusqu'à la liquidation de la retraite, recul de 60 ans et demi à 61 à compter de 2010. Est-ce que cette limite d’âge de 61 ans sera acquise au-delà de la convention 2009-2010, car j'ai compris qu'elle passera selon toute vraisemblance à 62 ans en 2011 ? C’est pour quelqu'un de 58 ans qui est licencié en Juin 2009 avec 36 mois d'indemnisation, donc qui sera en cours d'indemnisation par l'Assedic à 61 ans en 2012 mais ne totalisera pas le nombre de trimestres nécessaires pour bénéficier du taux plein.
Merci

Publié par

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

Avez-vous trouvé une réponse depuis car cela m'intéresse aussi ?

Merci et bonne journée.

Publié par

Bon soir
Mal heuresement jussqu'a present j'ai pas encore de reponse, c'est vous avez de votre coté je vous remerci de me le signialer
Merci