Vente de parts cogerant 50/50

Publié par

Bonjour, je suis co gérant a 50 50 avec un associé, je souhaite vendre mes parts et quitter la Sarl , mon associé veux bien me racheter mes parts, sa banque peux lui prêter le montant que nous avons déterminé.

Ma question :
Que doit je faire pour quitter la SARL , quelle sont les différentes demarches juridiques et comment ne plus être garant du passif de cette société ??

Merci par avance

Publié par

Bonjour,
Direction le notaire qui va s'occuper de le vente et de la publicité.