Tester certains produits de consommation

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterais créer un site Internet où je mettrai en ligne des vidéos où je testerai certains produits de grande consommation, comme des produits ménagers en vérifiant les promesses annoncées dans les publicités télé.
J'aurais 2 questions : Est-ce que je risque des poursuites judiciaires par les marques que j'aurais testé ? Et si oui pourquoi ?
Puis-je mettre en ligne la publicité du produit concerné par te test ? Y-a-t'il des droit d'auteur.
Merci de votre retour,

Anissa CAGE Dernière modification : 29/07/2009

Publié par

Puis-je mettre en ligne la publicité du produit concerné par te test ?
Sans autorisation des ayants droit, non.

Y-a-t'il des droit d'auteur.
Comme sur (presque) toute oeuvre : Oui.

__________________________
Universität Potsdam.