Lieu d'une AG ordinaire pour une SCRL

Publié par

Bonjour,
Je suis administrateur d'une société coopérative belge à responsabilité limitée.
Habitant maintenant en France, il m'est difficile de me déplacer en Belgique systématiquement. Est-il possible de faire l'AG ordinaire de la société en France ?
L'avocat d'une minorité d'actionnaires me soutiennent que cela m'est interdit...
Les statuts indiquent qu'elle se réunit "au siège social ou à l'endroit indiqué dans les convocations"
je vous remercie de la réponse que vous pourrez me fournir..

Publié par

Bjr,
Peu de spécialistes du droit belge ici, site d'entraide juridique portant sur le droit français.

Publié par

Bonsoir,
Merci, avez-vous des adresses de forum belges ? car je n'en ai pas trouvé.
Merci

Publié par

Bjr,
Un moteur de recherche avec item "forum juridique belge" semble donner des résultats.