Domiciliation sarl d'un coté et activité ailleurs

Publié par

Je suis face à un véritable casse-tête lié à mon activité. Je suis dans l'obligation de déménager (ma famille d'un coté, mon SARL de l'autre) et jusqu'à aujourd'hui mon SARL était domiciliée dans mon lieu d'habitation. Je précise que mon activité est l'E-commerce (internet) et par conséquent je n'ai jamais reçu de public chez moi. Dans un premier temps je souhaite domicilier mon entreprise sur Paris (en domiciliation) et continuer mon activité E- commerce dans la maison que je vais louer en province (mon entreprise bien entendu n'y sera pas domiciliée).
Puis je le faire tout en sachant que je ne modifierais en aucun cas l'usage de cette habitation (je travaille sur Internet exclusivement).

Merci bien pour votre éclairage !

Publié par

Bonjour, jai fait comme vous le 19/11 et j'ai posé une question similaire

toutefois, pas de réponse

avez vous eu des infos depuis ?