Chantage a l'achat d'un bar

Publié par

Bonjour,
je suis a la recherche de renseignement, je vous decrit mon cas,
j'ai mis en vente mon affaire (bar) et je me sens victime d'un chantage ainsi que l'obtention de document comptable. ce monsieur c'est presenté à moi, en passant a travert le mandat d'exclusivité de vente donné a l'entreprise chargé de vendre mon bar. il s'est présenté en me disant que sa mère etant inspecteur generale des impots il a obtenu une copie de tous les documents détenus par les impots copie des statut compris, il m'a appeler en me disant que je n'avait pas le choix de faire affaire avec lui car il peux faire effectuer un controle fiscal tres façilement, il m'a expliquer son mode de fonctionnement, il demande a sa mere de lui transmetre une liste d'etablissement mal en point, il recherche parmis cette liste les afaires en vente dans la region qui l'interesse ensuite il vous fait une proposition tres faible en vous disant que vous ne pouvait pas faire autrement que d'accepter, je dois le rencontrer demain apres midi, le fait d'obtenir ce genre de renseignement est -il légale ? ne parle - t - on pas de delit d'initié et de chantage dans ce cas ?
merci de me repondre
je ne sais pas quelle attitude adopter
par avance merci
Cordialement
Ddier

Publié par

bonjour, vous etes victime d'intimidation, de chantage, prenez rapidement contact avec la DGCCRF à Quimper, ils vous aideront à lutter contre cet escroc, courage à vous, cordialement

DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE,
DE LA CONSOMMATION ET RÉPRESSION DES FRAUDES
Directeur : Alain MUZELLEC
22, rue Jean Rameau - 29196 QUIMPER Cédex
Tél : 02 98 64 11 66 Fax : 02 98 95 21 29
e-mail : dd29@dgccrf.finances.gouv.fr
Tous les jours sauf Samedi 9h-12h/14h-17h

BREST
Secteur
21 rue Jurien de la Gravière - 29200 BREST
Tel: 02.98.44.32.06
Fax: 02.98.43.36.95
Non ouvert au public

MORLAIX
Centre de Surveillance du Commerce Electronique
T. SKONIENY
4, place Edmond Puyo
29600 SAINT MARTIN DES CHAMPS
Tel: 02.98.15.20.50
Fax: 02.98.15.20.58
Non ouvert au public

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse express
je sais maintenant quoi faire face à ce monsieur
merci beaucoup
Didier

Publié par

de rien, courage encore et bon après-midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM