Tout medecin peut il accéder au dossier medical sans notre accord

Publié par

bonjour

je voudrais savoir si des fait dema vie relatés lors de mon hospitalisation doivent étre consultés par tout les medecin de cette hopital a chaque consultation méme quand cette dernière n a rien à voir avec la cause de l hospitalisation
de surcroit quand il vaut mieux que certain évennement soit
classé pour qon puisse avancer
que puis je faire afin que ces événnement napparaissent pas à chaque fois que je m adresse à cet hopital
merci de votre aide et bienveillance

Publié par

bonjour
Le DMP est consultable par n'importe quel médecin de l'établissement.