Mi temps thérapeutique quelle sont mes droit ou reccours

Publié par

Bonjour,
je suis à mi temps therapeutique car je suis soigné pour une spondylarthrite ankylosante et une ITT 20% deu genoux droit, je porte des charges,marche beaucoup en plus avec une station debout pénible que faire ?. Cordialement Dernière modification : 16/01/2011

Publié par

Bonjour,
Il faudrait savoir si vous avez passé récemment une visite auprès du Médecin du Travail et si celui-ci vous a déclaré apte sans réserve, notamment lors de votre reprise en mi-teps thérapeutique...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

oui je suis aller a la medecine du travail en pour ma visite ,il à fait une ordonance à mon medecin traitant, apte mais avec mi temps therapeutique 6mois suivie d'une demande d'invalidité 1ère ou 2èm catégorie mais à mon avis mon employeur veux me poussé vers la sortie sans idemnisations je suis un peu perdu entre ma santé et m'on employe je ne sais que faire :(

Publié par

Il faudrait que vous preniez conseil auprès de votre médecin traitant mais vous pourriez aussi, comme vous y avez droit, revoir le Médecin du travail pour lui indiquer vos difficultés dans le cadre de l'exercice de votre emploi...
D'autre part, vous pourriez vous rapprocher de la MDPH

__________________________
Cordialement.
P.M.