Remboursement prescription transport

Publié par

Bonjour

Je suis malvoyante et reconnue en ald pour cette maladie.
Je bénéficie à ce titre des remboursements par la cpam de certains rv medicaux à 100%.
J'ai un enfant mineur ( ayant droit ) et je voudrais savoir si je peux bénéficier du remboursement à 65% des transports sur prescription médicale .
La cpam me dit que non , or j'ai lu sur ameli que le remboursement des frais de transport été pris en charge pour les mineurs.
J'ai expliqué que du fait de ma malvoyance je ne pouvais pas emmener seule mon fils à des consultations quk étaient loin !
J'ai eu comme réponse " votre médecin traitant n'a qu'à faire la prescription à votre nom..."
Certains d'entre vous ont ils eu une prise en charge des transports medicaux pour leur enfant mineur et dans quel cas ?
Merci infiniment pour votre aide .
Crys

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quel âge a votre fils ?
Est-il inscrit sur votre carte vitale ? ou sous votre numéro personnel de SS ?

Publié par

Bonjour
Mon fils a 7 ans et il est inscrit sous mon numéro de ss, donc il figure sur ma carte vitale ainsi que sur l'attestation secu