Refus d'un médecin pour cause de séropositivité

Publié par

Bonjour,
Mon mari et moi même avons porté plainte au conseil de l'ordre des médecins contre un médecin qui a refusé d'accepter ma mère au mois d'Aout dans une maison médicalisée (où il y avait de la place) pour la raison que ma mère agée de 81 ans est séropositive et risquerait de contaminer les autres malades. Ma mère a de son coté porté plainte. Nous sommes convoqués le 8 janvier pour être entendus en présence de ce médecin. NOus devrons exposer nos griefs, le médecin présentera ses arguments dans le but d'une conciliation.

Publié par

Contacter la HALDE
Se renseigner
(Coût d'une communication locale à partir d'un poste fixe - Du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Par courrier
HALDE
11 rue Saint Georges
75009 Paris

Bonjour, c'est pas normal ce qui arrive à votre mère agée et malade, contactez la Haute Autorité de lutte contre les discriminations à Paris, adresse ci-dessus, courage à vous, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM