Refus d'indemnisation mutuelle

Publié par

Bonsoir
J'ai été hospitalisé en juin 2015
Suite à ma sortie jnai fourni mes document aux admission prise en charge à la charge de l'hôpital selon accord entre les hôpitaux et mutuelles
À ce jour je suis saisie sur mon salaire pour une facture non prise en charge par la mutuelle qui n'a pas fait son travail
Je n'étais pas au courant quand je lzs contact il m'envoie un courrier de refus de paiement pour prescription hors j'ai effectué les démarche à l'époque
Que puis je faire?
Montant de la facture 1850 euros
Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
Amy

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en matière d'assurances la prescription est de 2 ans (juin 2015/juin 2017)

Il faut prouver que vous aviez fait les démarches à l'époque (LRAR par exemple) et que cette prescription ait pu être interrompue par LRAR

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains