Facture de lamal en suisse

Publié par

Bonjour,

J'ai eu un accident professionnel en Suisse, les frais ont été payés par la sécurité sociale. Maintenant? Lamal me reclame une somme d'argent que je dois payer. Je n'ai jamais payé donc c'est est une société de recouvrement qui m'envoie la facture avec les frais en plus (lettres arrivées par courrier simple).

Si je ne paie pas, est-ce que la Suisse peut faire intervenir l'Etat francais ? Dernière modification : 10/04/2012

Publié par

Bonjour

Que représente Lamal?

Vous travaillez en Suisse?

Vous avez reçu une lettre simple, donc vous n'avez rien reçu...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort