Arrêt de travail longue durée

Publié par

Bonjour,

je suis en arrêt maladie depuis 3 ans.Le médecin conseil de la CPAM vient de me notifier ma mise en invalidité en 2ème catégorie avec une incapacité temporaire. Je dois en informer mon employeur. Que doit contenir mon courrier et que peut il m'arriver face à cette situation (salarié d'une grande entreprise >6000; + 30 ans dans cette socièté) . Merci pour toutes les précisions que vous pouvez m'apporter à ce sujet.

Publié par

Bonjour

Vous avez reçu votre attestation de mise en invalidité?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort