XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Publié par

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Dernière modification : 27/02/2011

Publié par

Bonjour,

je ne suis pas du tout spécialiste des procédures de divorce, mais je dirais que la personne la plus compétente pour vous répondre est votre avocat!

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Bonsoir,

L'avocat me dit qu'il faut rentrer en contacte avec l'avocat de l'adversaire pour entamer une action en divorce a l'amiable.
Est-ce l'autre partie accepterait?d'aprés l'avocat aprés le dernier jugement qui avait débouté l'adversaire de sa demande de divorce par faute,la situation est redevenue comme avant le divorce (alors) que le coupe est séparé physiquement depuis plus de 2 ans.
que faire?

Publié par

Bonjour,

vous n'êtes donc pas encore divorcée et même si vous êtes séparés de fait depuis plus de deux ans, il faut qu'un juge en convienne et prononce le divorce.
Allez voir ce lien qui explique très bien les différentes procédures de divorce:
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd230-divorce-les-procedures.php3

__________________________
Cordialement,

Anaïs