Voyager avc un rcpc de 1er demande de carte sejour

Publié par

bonjours tou le monde
j sui un tunisien et j sui en france depui 2009 , j fe une demande pr avoir une carte sejour avc le cerculaire de vals , jete a la prefecture ils ont me donner un rcpc de 6 mois sans autorisation de travail ,vu que sa fe 4 ans j travaille en contra cdi ,j voudrai savoir
eck j peu voyager en tunisie avc c rcpc ?
c commen la procedure ki fe la prefecture pr traiter mn dossie et pren combien de temps , vu que la dame laba el ma di kel va envoiyer mon dossier au main d'oeuvre étrangère j c pa pourkoi ils envoi au c service pack moi la j travaille et javais 50 fiche de paies deja ?
merci bien

Publié par
IG4

Bonjour
j'ai voyagé au Maroc avec mon 1er récépissé de demande de titre de séjour vie privée et familiale et j'ai retourné sans problème mais avant de partir j'ai demandé une visa de retour a la sous préfecture et j'avais un récépissé avec une autorisation de travaille et la décision du tribunal administratif qui demande au préfet de me donner la carte de séjour dans 2 mois
donc je crois que c'est différent pour toi
faut demander la visa de retour a la préfecture sinon ça sera difficile de retourné en France ,