Voyager avec un récépissé APS

Publié par

Bonjour,
Une personne qui accompagne son mari malade en situation régulière médicale, souhaiterait se rendre en Algérie rapidement pour voir sa mère qui est malade Et revenir on laissant le mari avec sa fille, avec son APS es qu elle peut revenir sans problème. Si non qu es qu elle pourra faire? Merci

Publié par

bsr APS c une recipisse ? AVEC UNE RECIPISSE YA UNE RISQUE POUR LE RETOUR POUR CA IL FAUT DEMANDER UNE VISA

Publié par

Bonjour,
Ton mari peut revenir en France avec une APS à la seule exception des autorisations de séjours délivrées dans le cadre de l'examen d'une demande d'asile.