Voyager avec premiere recepise

Publié par

Bonjour,

Je veux savoir est ce que je peux voyager avec une premiere recepise de demande de titre de sejour avec l'autorisation de travailler.
Le problem est que mon passeport est périmé et je suis obliger aller à mon pay Kosova pour prendre les paseport avec me enfants,elles sont nées ici en france,normalement mon dossier est accepter de titre de sejour mais je ne peux pas avoir le convocation de ANAEM sans avoir le paseport en cours de validité?
Je sais que la préfecture ne donne pas une visa de retour mais est ce c'est possible avoir les problemes pour prendre le visa de retour dans le consulat de france en mon pay,j'ai la livret famille,acte de naissance de mes enfants ici en france,certificat de scolarite et tous les papiers nessésaire que j'habite ici en france.

merci en avance

Publié par

Bonjour,

Il est extrêmement surprenant que votre ambassade ne puisse pas renouveller votre passeport depuis la France:

Ambassade du Kosovo
61 Avenue de la Grande Armée
75116 Paris
01 45 00 02 40‎
embassy.france@kosovo-gov.net

Cordialement,

Publié par

merci pour votre reponse et les coordonnes de ma ambasade,que j'ai deja appeler cent fois ,méme j'éetais directement la bas pour savoir s'il ya quelque chose de nouveaux pour le personnes comme moi que nous avons seulement le paseport temporaire périme de UNMIK (union europien in kosova) et la possibiliter pour prendre le paseport ici en ambasade et seulemnt si jai une carte indentite du kosovo et je suis ici depuis 2006 et l'independante de mon pay est en 2008 pour ca je suis obliger aller au kosova actuellemnt toutes mes papier que je possede sont de UNMIK
il peux me donner seulement une lettre passer pour aller jusquau mon pay;

Publié par

pershendetje per ju nga franca munesh me shkue me recipise ne kosov edhe me pasaporten pa afat ska fare problem po atje duesh me vazhdue kur te vish kalo sa me mir ne pushime te pershendes fatmiri

Publié par

nese don per femit me konsultue conzulatin e kosoves munesh per fmit me mar qa dush qe numrin 0145000206 ambasad ska konzulat tung

Publié par

flm shum per pergjegje ju nga franca,kam takim te henen ne ambasad te Kosoves dhe te marten duhet me shku me vazhdu resepisen e pare,se ne prefekture me than se duhet me mar ni vize kthyse per ate jam ba merak mos te mbetem atje,kam mendu se do te kemi problem te shkoj me recepisen e pare te titre de sejour per ate edhe kam ba pyetje tu e mar parasysh qe fmija jan lind ketu dhe kan vetem certifikaten e lindjes se frances,i shoqi eshte nga maqedonia e kshtu qe eshte e komplikume pak qeshtja,mirpo nese keni pervoj qe keni udhtu me resepisen e pare ma keni lehtesu pak,ju pershendes dhe ju falemnderoj per pergjegjen

Publié par

nuk ki nevoj me u kthy se gruja jem e ka marr "carte de sejour" edhe pa shku n ks
a bon me dit se qfar statusi ka burri
se nese e ka status te refugjatit nuk munden me t'vonu ma teper se ni vit kurse nese ka statut tjeter deri tri vjet
por per me ta jep vizen ma shpejt shko ne kosove edhe vizen nukmunden me ta refuzu por shko pa femij edhe e merr vizen per dy javë