Visa touristique apres demande de regroupement

Publié par

Bonjour,
Es que on peux demander un visa touristique au cours de la procédure du regroupement familial suite à un mariage. Ma femme et mes parents habitent en france, j ai tjrs eu mon visa schengen sans problèmes je n ai jamais depasse la duree autorise,sauf cette fois ci j ai peur si ma demande de renouvellement à de visa sera refusée à cause de la demande de regroupement. Je souhaiterais avoir une réponse svplait. Merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il est possible de demander un visa touristique suite à une demande de regroupement familiale. Les décisions en la matière sont à la discrétion du consulat.

Si vous avez respecté la législation auparavant et que votre demande est justifiée le consulat ne s'y opposera pas.

Restant à votre disposition.