Visa du maroc depuis le liban

Publié par

Bonjour,

J aimerais bien savoir est ce que vraiment le faite d'obtenir un visa du maroc depuis le liban est tres difficile, sachant que je suis un libanais residant au liban et je voulais deposer mon dossier de demande de visa dans les plus bref delai.

Et si c'est le cas, la dificulté ou se presente et quelles sont les points bloquants

Quels sont les papiers à fournir afin que mon dossier soit pertinant et convainquant

Merci d'avance pour vos responses Dernière modification : 26/08/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ici vous êtes sur un forum de droit français et, d'après vos explications, votre affaire relève du droit international, des relations Maroc - Liban. Voyez donc les ambassages ou consulats correspondants.