Visa long séjour;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Publié par

Bonjour,ma maman elle est rentré en france avec visa de 1ans,aussi touche une retraite française de son conjoit décidé(elle touche au maroc);est ce que avec ce type de visa peut rentré au maroc et revenir?est ce que peut faire les démarche ici pour avoir une titre de séjour ? Dernière modification : 08/07/2011

Publié par

Quel type de visa ?

Publié par

visa long séjour.

Publié par

visa long séjour.

Publié par

Mais pour quel motif ?

Publié par

merci pour votre réponse;on faite c'est une visa multi rentré valable 1ans,et le motif visite familiale.