Visa de long sejour pour conjoint francais

Publié par

Bonjour,

Je suis français,je vais me marier avec une tunisienne en Tunisie, on va demander au consulat de France à Tunis un visa de long séjour pour conjoint français,
j'aimerais savoir est-ce y a des couples qui ont fait cette démarche récemment pour obtenir ce visa,et combien de temps cela prend pour avoir ce visa.
Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

à l'heure actuelle, les délais vont jusqu'à six mois maximum.
En effet, depuis récemment il y a des tests de langue française et de connaissance des valeurs de la république à passer et cela rallonge parfois les délais jusqu'à six mois.

__________________________
Cordialement,

Anaïs