Vias d entree en france pour une etrangere

Publié par

m etant rendu en Cote d Ivoire afin d epouser ma future femme ivoirienne, je n ai pu le faire du fait que le consulat francais en cote d ivoire m a impose un sursis de deux mois a ma demande de capacite a mariage.
Mais ma future femme est tombee enceinte fin octobre 2007 lors de mon sejour a Abidjan pour l epouser. J aimerais savoir s il est possible de la faire venir en France du fait qu elle attend mon enfant. Quels types de visa peut elle esperer.
Merci de votre reponse

Publié par

Monsieur,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Je conseille à votre épouse de solliciter un visa de long séjour auprès du Consulat. A défaut, il lui sera difficile d'obtenir un titre de séjour une fois en France.
Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com