Je veux être avec papier régulier ejuje politique

Publié par

bonjours , je suis mlle imen de la tunisie je suis fille d'un retraite de la police décedé il ya un an
je suis taquiné par certain policier
le problèmesje veux expliquer mais j'ai peur des tribunaux tunisiens meme ici
est possible de trouver une solution ?
je veux vraiment rester
que faire, avec un visa jusqu'au 11 mai
je actuellement chez mon frère MARIéEIL EST AVEC DES PAPIERS REGULIER
MOI JE SUIS PURSUIVIE PAR UN PSYCHIACTRE
ET JE VEUX AVOIR UN DOSSIER MEDICAL
JE VEUX UNE REPONSE MERCI

Publié par

bjr, ce sont des bénévoles qui répondent gratuitement.
sur ce site aux questions posées.
comme votre message est difficilement compréhensible (on n'est jamais poursuivie par un psychiatre du moins en france)et vu de vos exigences (vous répétez 3 fois "je veux")je vous invite à consulter un avocat.