Urgentttttttttt je veux une réponse le plus vite svp

Publié par

Bonjour,

jai un séjour éuropeen et pour le moment je suis en france en tant que touriste

.est ce que j'ai droit de me marie avec mon fiancé qui est sans papier à la mairie

répondez moi svp je suis en situation critique

merciiiiiiiiiiii

Publié par

Vous voulez ? et vite ? culotté en plus

Publié par

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

Vous au moins, ce n'est pas la courtoisie qui vous étouffe.

La courtoisie est le produit de l'éducation aussi on ne peut en vouloir à ceux qui n'en ont reçu qu'un vernis ou pas reçu du tout.
Ce n'est pas une raison pour en abuser.

Toutes les conditions d'un mariage blanc semblent réunies, pourquoi ne pas vous renseigner directement auprès de la mairie ?

Publié par

merci altergo pour votre réponse mais j'ai répondu de la meme façon kil ma repondu.
et ça veut dire koi mariage blanc?
CORDIALEMENT

Publié par

Bonjour même si certaines personnes comme mimi ne connaissent pas

Personne ne vous oblige à répondre mimi