Urgent ! fils d un anciens combattant milittaire naturalisation

Publié par

Bonjour,
je voulais avoir des renseignement , parce que je suis un peu perdu
j ai mon pere qui est un anciens combattant francais mais qui est senegalais il as enregistrer sa livrer de notre famille ici en france .
et il etais dans les procedure de demande de naturalisation pour tout la famille . mais par contre la vie ne lui pas laisser cette chance il est decede et je voulais savoir si comment puis je faire pour avoir une naturalisation a partir de ces papier sachant que je suis etudiant en M1 GEII j ai fait tout mes 4 annees universitaire ici en france
merci

Publié par

Vous devez faire votre propre demande de naturalisation. Celle de votre père ne vous concerne pas puisque vous êtes majeur.

Publié par

merci !!!

Publié par

bonjour
si vous étes de nationalité sénégalaise ,le sénégal a besoin de vous
si vous étes de nationalité française ne vous inquitez pa un jour si vous voulez vous serez le président de tous le français
du courage

Publié par

Avant qu'il le veuille, faudrait aussi que les français le veuille... on est quelques millions à voter...

Publié par

et bien, ça fleure bon la France ... de Vichy évidemment.

?????????????????

Publié par

et bien, ça fleure bon la France ... de Vichy évidemment

Et là, ça pue la mouise.... comme dab... pauvre fille !