Trvailler en france avec des papiers espagnol

Publié par

Bonsoir

mon frère est de nationalité marocaine et il habite en Espagne, il a un titre de séjour longue durée sois (5ans)
mais il souhaite rentrer en France pour travailler et vivre ici!

donc que faut il faire s'il vous plait?
qu'elles sont les démarches à suivre car on est un peu perdue!

je vous remercie par avance

cordialement

Publié par

je remonte le poste

une aide s'il vous plait!

Publié par

bjr,
si votre frère a le statut de longue durée UE, il peut s'installer en france sans avoir besoin d'un visa long séjour.
Dans les 3 mois de votre arrivée, votre frère devra déposer une demande de carte de séjour à la préfecture de son domicile. il peut aussi le faire, préalablement à son entrée en France, auprès du consulat français en espagne.

pour les conditions vous pouvez consulter ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1375.xhtml

cdt