Travailler et s'installer en france avec une residence espagnole

Publié par

Bonjour,

je veux savoir est ce que avec une residence espagnole de 5 ans permanante avec autorisation de travail , je peux travailler en france et changer ma residense espagnole avec un titre de sejour francais.

quel sont les procedures a suivre .

merci pour votre aide. Dernière modification : 19/12/2009

Publié par

Bonjour, vous pouvez résider de façon temporaire en France avec votre titre de séjour espagnol, pour travailler en France, il vous faut un titre de séjour salarié (autorisation de travail, etc.), cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci pour votre repense .

Publié par

bonjour,

Désoler mais je n'ai pas de réponse pour cette question. Et je voudrai savoir comment vous avez fais pour avoir cette autorisation de travail parce que moi aussi je réside en Espagne depuis 10 ans et je renouvelle mes papier tous les 2 ans mais dans 3 mois je renouvellerai mes papier tous les 5ans et donc je voudrai savoir comment vous avez fais pour avoir cette autorisation de travail.

merci d'avance

Publié par

je n'ai pas fait une autorisation de travail c'est trés compliquer ya pas mieux de demander directement a un conseil jurudique il ya plusieure possibilite sertout si vous avez un diplome ou formation proffetionel fait en espagne c tt ce que je sais je peux savoir vous etes dans quel ville en espagne svp

Publié par

Palma de Mallorqua

Publié par

bsr mes amies je suis la pour savoire une chose jais papier espaniol de 5ans ( residencia larga duracion autoriza a trabajar est ce que je peux travail avec si papier ou bien non jattend vos repance

Publié par

amina02:j ai une résidence espagnole de 5 ans long durée (residencia larga dureccion autoriza de trabajar) esque je peut travailler en France ( n importe quel travaille).
J attend votre réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
pour travailler en France, il vous faut un titre de séjour salarié.
cdt

Publié par

Bonjour,
je partage ma situation avec celle de sana,
je veux savoir est ce que avec une residence espagnole de 5 ans permanante avec autorisation de travail , je peux travailler en france.
quel sont les procedures a suivre .
mon corrier:

merci