Transcription d un mariage

Publié par

j ai deose ma demande de transcription a nante j ai recu une reponse pour auditionne a la mairie de mon domicile la maire a renvoyer le dossier a nante et jusqu a maintenant plus d un moismon mari attend un rdv pour l audition a oran je vous demand qsq je peut faire pou axelerer lr rdv et merci d avance Dernière modification : 28/09/2008

Publié par

tu ne peux pas faire grand chose à moins de leur demander gentiment plusieurs fois, des fois ils écoutent... mais n'y compte pas trop.Faut attendre son tour et patienter.

__________________________
http://www.amourcartedesejour.com