Titre de visiteur au smc en france??

Publié par

Bonjour,
je suis française depui an,je veu faire demande de titre de visiteur pour ma mère qui touche une retraite française(800euro/mois)+un somme d'argent de son comte au maroc ,je pense que ell a le smic pour une annee, aussi sera loger avec moi,mais elle est rentre en france avec visa de 3moi ,aussi elle a un enfant mineur au maroc ell veut le ramener avec elle juste dans les vacance .est ce ell a des chances de voire la carte de visiteur au pas ?

Publié par

Elle doit avoir des revenus fixes (donc même pour l'année prochaine) lui permettant de vivre sans travailler en France. Elle doit aussi avec une assurance-maladie personnelle.
Si elle fait venir son fils, elle devra avoir les revenus, sans travailler pour vivre à deux, et avoir une assurance-maladie pour elle et son fils.

Donc la première chose à faire est de démarcher les assurances pour avoir des devis d'un assurance santé pour une personne qui n'a pas droit à l'assurance-maladie de la sécu.

Elle doit aussi prouver que sa retraite marocaine continuera à être versée si elle ne réside plus au Maroc.

Publié par

merci,ma mère elle a une assurance maladie personnelle au maroc est ce que poura son sérvaire aupas?pour sa retraite est ce que peut ouvrire un compte ici pour qui soi véré ici (par ce que c'est une retraite française )ou apré l'optontion de cartevisiteur?est ceque ya des garantie pour la voir parce que elle une visade 3moi?

Publié par

bonjour, j'ai bosoine de votre réponse svp.

Publié par

L'assurance-maladie doit aussi la couvrir en France et pas seulement pour les soins urgents/rapatriement (assurance quand on part en court-séjour)